_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu le verras de suite si mode dégradé et message esp /anti-pollution ,
c'est à l'envers
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
non car je l'ais changer(capteur) il y a un mois environ
le voyant s'est éteint alors qui'il était brancher de l'autre sens après un mois le voyant se rallume la je me rend compte que les durite sont mortes je les change et remet les durite comme tu me dit et j'ai toujours le voyant par compte il clignote une fois a chaque démarrage
je me demande si j'ais pas grillé le capteur
non car je l'ais changer(capteur) il y a un mois environ
le voyant s'est éteint alors qui'il était brancher de l'autre sens après un mois le voyant se rallume la je me rend compte que les durite sont mortes je les change et remet les durite comme tu me dit et j'ai toujours le voyant par compte il clignote une fois a chaque démarrage
je me demande si j'ais pas grillé le capteur
combien a le fap ?
si le fap est colmaté la chaleur remonte jusqu'au capteur et il crame comme les durites!
A bon entendeur !
il a un peu plus de 80 000km mais je me demande si il régénére mais le faite de faire le plein le lendemain elle est en mode vraiment dégradé jusqu'au prochain demarrage
il faut la valise peugeot pour vérifier les défauts,la régénération et la pression différentielle!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum