Posté le: Mer 08 Oct 14 à 15:02 Sujet du message: RT3 0 Satellites !!!
Bonjour à tous
Alors aprés moulte recherche je ne trouve pas de réponse correspondant à mon soucis j'ai vu que les RT3 pouvaient mal "capté" les satellite mais le miens en à toujours 0. Donc forcement au démarage il me dis appel d'urgence désactivé vu qu'il ne trouve aucun satellite.
Selon vous la marche à suivre? Je démonte et véirfie le branchement de l'antenne? comment être sur que ce soit l'antenne et non pas la carte GPS?
bonjour
moi ce que je ferais en premier je controlerais le branchement de l'antenne et si ce dernier est bon je trouverais une antenne chinoise pas cher et je la brancherais sur le rt3 a la place de l'autre et dans la minute qui suit tu seras fixé
il y en a a 7 ou 8 euros sur labaie avec prise pour peugeot
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
faut pas qu'elle soit trop cher parce que si ce n'est pas ca des fois dans une casse
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Posté le: Sam 08 Aoû 15 à 10:41 Sujet du message: Problème pour capter satellites GPS
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je ne sais pas si j'écris sur le bon post ...
J'ai une 307 Féline de 2005 avec GPS intégré. J'ai effectué MàJ carto mais en fait, je capte les satellites 1 fois sur ... 20.
Pendant x mois, aucun satellite, puis par enchantement, je retrouve ma route avec le GPS intégré.
Connaissez vous la méthode pour remédier à ce problème.
D'avance merci
Posté le: Mar 11 Aoû 15 à 11:25 Sujet du message: Antenne GPS : aucun satellite capté !!!
Bonjour et merci pour la réponse.
Effectivement, c'est une Griffe lol
J'ai regardé l'année dernière les connections derrière mon RT3 mais en vain.
Quelqu'un aurait des explications sur les emplacements pour chaque broche du RT3.
D'avance merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum