Posté le: Mer 05 Aoû 15 à 16:28 Sujet du message: cablage porte passager fil coupe
Bonjour à tous
Je suis en train changer ma sonde de température extérieure
J ai démonter mon panneau de porte jusque là pas de souci. Merci le forum.
A ma grande surprise j ai un fil noir qui a été rebranché juste en tortillant les 2 extrémité et un autre fil noir coupé et connecté nul part( je pense ce de la sonde vu que je n est plus la température afficher.
Je suis un peu perdu, avez vous une idéeurl=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=322t8vq.jpg][/url]
Bon je comprend mieux pour la sonde qui ne fonctionner pas elle n était pas brancher.
J ai démonter le rétro sorti la sonde pour repérer les fils
Mais il me reste un fil noir qui sort du rétro. Est ce que quelqu'un sait à quoi il sert
Bon j ai bien observé ce fil, il est relié à la glace du rétro je pense que c'est la masse. Du degivrage. Je ne sais même pas si j'ai cette option sur la voiture.
Comment savoir si j'ai le dégivrage?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum