Posté le: Lun 20 Juil 15 à 10:36 Sujet du message: Clim ne fonctionne plus
Bonjour
Voilà comme l'indique le titre du post j'ai ma clim qui ne fonctionne plus en reprenant les factures de la voiture je vois :
- Une recharge de climatisation effectuée en Juillet 2013
- Une recherche de fuite et changement de joint en Mars 2014
- Une nouvelle recharge de climatisation effectuée en en Juin 2014
Seulement là je n'ai plus du tout d'air frais qui sort, et je n'entends pas le petit claquement car j'actionne la climatisation et en allant voir Autobac là ou a été effectué la recharge eux me disent qu'il n'ont pas de traceur pour pouvoir effectué des recherches approfondies.
Pour vous ça viendrai d'où ? Car avec le temps que l'on a en ce moment je vais creuvé dans ma voiture moi
Merci d'avance
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
Posté le: Lun 20 Juil 15 à 11:09 Sujet du message:
déjà remettre un traceur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Salut pour ton probreme de clim regarde si tu as encore du gaz dans le circuit appuie sur le bouchon sous le cache ( coté gauche face a la voiture ) je sais pas bon pour la nature mais bon.
Si tu entend un pchit c'est que tu as encore du gaz sinon faudra cherché ailleurs, pour le condenseur j'ai changé le mien il y a un moi super simple a faire toi meme pour 150€ environ donne ton VIN en MP si tu veux la REF du tien.
j'ai eu le soucis y a pas tres longtemps, regarde avec un lampe temoins si tu as de l'alim a la prise jaune du compresseur (il a une diode dans cette prise). si tu n'as rien en alim apres la prise tu coupe la prise et tu met des cosses. c'est se que j'ai fais et tout fonctionne nikel.
Petite question, je dois déposer mon véhicule chez Peugeot ce mois-ci pour qu'il regarde si c'est le condenseur de clim ou non pour mon souci de clim
Si c'est le cas je pense que chez Peugeot la facture sera salé, sachant que je ne m'y connait pas du tout en mécanique connaissez-vous d'autres garages qui font le changement (ex: Norauto, Speedy ect) ?
Merci à vous les gars
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum