Posté le: Jeu 30 Juil 15 à 17:36 Sujet du message: problème avec l'ordinateur de bord
Bonjour!!
Mon ODB m'indique depuis plusieurs semaines:"ampoules feux de position defaillantes","clignotants defaillants" et" ampoule de feu de recul défaillants".
Alors que toutes les ampoules fonctionnent c'est à dire les 2 feux de position , celle du feu de recul et celles des clignotant aussi.
Le problème est que le clignotant arrière droit fonctionne une fois sur 10 et les 3 autres clignotants fonctionnent normalement et que les feux de position et de recul fonctionne normalement aussi.
d ou pensez vous que vienne le problème?
Merci de vos réponses par avance
josé
Posté le: Jeu 30 Juil 15 à 18:14 Sujet du message: Re: problème avec l'ordinateur de bord
josé37 a écrit :
le clignotant arrière droit fonctionne une fois sur 10
Salut ,
Réponse dans la question peut être non ?
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum