Posté le: Mer 29 Juil 15 à 12:56 Sujet du message:
J'en vois le bout enfin!!!
FAP reactivé et plus de voyant!!!
Pour la perte de vitesse, a force de chercher a droite a gauche j'ai surement trouvé la cause. Le capteur de recopie et surtout la commande de régul de la géometrie variable.
Je m'explique. Dans PP2000 on a vu que la recopie restait bloqué a 10% malgré une commande qui change beaucoup en fonction des tours/min du moteur. A l'arrêt, la recopie reste a 10%. N'ayant pas accès au turbo et pour cause, il est tout derrière >_< je n'ai pas pu bouger la tige de contrôle manuellement, mais de souvenir, je trouvais que la commande était vraiment raid, a la limite du grippé... Donc je pense que je vais commencer par balander du WD40 la dedans, puis mettre un peu d'huile dans le poumon comme conseillé dans un poste sur ce fofo (faudrait que je retrouve le sujet en question d'ailleurs)
Une fois la commande "libre" je recontrolerais la recopie avant de voir a la changer... Reste a savoir par ou accéder au turbo sans avoir a tout redemonter... C'est pas gagné ça...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum