Posté le: Lun 27 Juil 15 à 20:41 Sujet du message: Problème Platine lève-vitre 307CC
Bonjour à tous
J'ai un problème avec les boutons qui commandent les vitres (côté conducteur et arrière gauche) sur ma 307 CC.
Lorsque j’appuie sur le bouton pour descendre la vitre, la vitre ne répond pas toujours ou alors elle remonte, se bloque, ... J'ai pu essayer une autre platine et avec l'autre platine ma vitre fonctionne correctement.
J'ai déjà essayé de nettoyer la platine avec du nettoyant pour contacts électroniques mais malheureusement ça n'a rien changé.
Savez-vous où je peux acheter une nouvelle platine?
J'ai pensé aller voir dans une casse mais savez-vous si une platine pour une Peugeot 307 berline ou SW fonctionnera sur ma 307 CC si je trouve une platine pour 4 vitres + rétroviseur électrique?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum