Posté le: Mar 21 Juil 15 à 19:40 Sujet du message: Peugeot 407 - sa déconne help
salut a tous
je vient vous poser une question pour une 407 qui est assez étrange. elle démarre et roule niquel mise a part un bip après le démarrage mais le reste la clim, le combinée (vitesse,comtpe tour, jauge carbu,temp ), le rt4, les rétro rabattable... ne marche plus. ils ferait parti du réseau " CAN Confort " d'après ce que j'ai vu sur une page de Citroën pour un C5.
alors passage au diag, résultats:
F00B Def reseau Can Confort
F010 Def BSI muet sur le réseau Can confort
F020 Def d'absence de com avec le calculateur de climatisation
F023 Absence de com avec le calculateur écran multifonction ou le boitier télématique
F025 Def absence de com avec le calculateur module de porte conducteur
F026 Def absence de com avec le calculateur de porte passager
F029 Def absence de com avec le calculateur du combiné
F036 Absence de com avec le calculateur boitier de mémorisation du siège conducteur
F085 Def absence de com avec le calculateur d'aide au stationnement
F088 Absence de com avec le calculateur chargeur cd
a chaque fois l'origine est " Local " et caractérisation du défaut " Non Caractérisée "
je penche pour un bsi en vrac et est bon pour une reprog pas vous ?
Posté le: Mer 22 Juil 15 à 10:11 Sujet du message:
salut,
je te conseille de poser la question sur un forum dédié au diag automobile ?
trop pointue pour nous !
"les défauts non caractérisés " ne pas en tenir compte !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 22 Juil 15 à 17:05 Sujet du message:
re
tu as contrôlé la batterie(combien d'années),circuit de charge ?
aussi le forum:
diagnotic-auto.com,tlemcen
après c'est les vacances mois de techniciens pour répondre
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 22 Juil 15 à 20:52 Sujet du message:
disons que j'aide le petit mécano de mon patlin qui ne voyait rien sur sa valise muti marque
la 407 démarre et roule niquel, il la revoit normalement la semaine prochaine donc je risque de ravoir un coup de tel. la batterie est une batterie sèche avec une légère dif d'ampère heure que sur diagbox mai je n'ai plus la valeur en tête. vue que je sait comment sa merde sur les 307 c'est ce que j'ai regardée en premier il ne me semble pas qu'il ai jetée un oeil au circuit de charge par contre. mais a regardée les branchement et les fusibles et n'y a rien vu.
tout marche sauf ce fameux " Can Confort " qui gère le combinée (donc plus de vitesse, compte tours etc... ) , le calculo clim, le RT4 et l'écran, le boitier de mémo siège conducteur, les lève vitre donc aussi les retro rabattables et le radar de recul.
ils ce situe sur 3 prise distincte mais sont en rade tout les 3
le proprio n'a pas de souvenir de quand ces problème on démarrée il y'a quelques mois il a fait reprog une clef chez peugeot et la batterie il ne s'en souvient plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum