Posté le: Lun 13 Juil 15 à 18:00 Sujet du message: soucis bip continu radar de recul peugeot ref: 9690.07
bonjour comme le titre l'indique après branchement de 4 capteurs le bip reste continu
cela peut t'il venir de la peinture sur les capteurs ?
soucis de branchement ?
Posté le: Lun 13 Juil 15 à 19:46 Sujet du message:
bip reste en continu sans arrêt défaut de = peinture sur un capteur ou fantôme derrière ton pc
bip en continu s'arrêt seul après quelques secondes =un capteur hs
Posté le: Mer 15 Juil 15 à 10:50 Sujet du message:
mah34 a écrit :
bip reste en continu sans arrêt défaut de = peinture sur un capteur ou fantôme derrière ton pc
bip en continu s'arrêt seul après quelques secondes =un capteur hs
merci pour ta réponse du nouveau sa venait de mes réglages j'ai mit ofset au minimum sa va mieux mais encore un soucis ...
sa bip en discontinu trés lent et sa le fait par momment cependant dés que j'appuie avec mon doigt sur un capteur du milieu sa semble fonctionner car plus de bip que faire ?
Posté le: Mer 15 Juil 15 à 21:01 Sujet du message:
sa fonctione moteur éteint sur sur le contact c'est ok mais une fois que le moteur tourne sa bip pour rien ma question est :
faut t'il un filtre antiparasite ?
Les parasite peuvent faire sonner les capteurs ?
Posté le: Mer 15 Juil 15 à 22:23 Sujet du message:
Jej94 a écrit :
Y a des cales à mettres sur les capteurs avec différents degrés d'inclinaison...
oui j'ai bien ces cales tu croit c'est obligatoire pour 307 ?
Le soucis c'est que sa se mais a l’extérieur donc pour bien faire un faudrai les peindre ?
Posté le: Mer 15 Juil 15 à 22:49 Sujet du message:
Tu peux les peindres oui et oui il faut mettre les cales sinon l'orientation n'est pas bonnes et les capteurs peuvent capter des éléments du pare choc ou le sol.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum