Posté le: Sam 18 Juil 15 à 01:19 Sujet du message: BSM L06-00 N° 9659742080 pour 307 SW phase 1
Bonjour aux experts du forum
J'ai une question à propos de la platine fusibles sous le capot moteur AV gauche, platine BSM L06-00 N° 9659742080:
* Est ce que l'on peut changer cette platine simplement ou faut il passer une valise pour programmation en cas de changement ?
J'ai un relais interne qui ne commute plus et cette platine est vraiment indémontable pour réparation
Posté le: Sam 18 Juil 15 à 06:50 Sujet du message:
salut,
le BSM est un calculateur esclave ,pas besoin de programmation!
plug and play
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 18 Juil 15 à 12:19 Sujet du message:
philibert12 a écrit :
Merci zamaz pour ta réponse
Je vais pouvoir changer le BSM moi même car le garage me demandait des frais de reprogrammation pour ce changement
Bizarre non.
quel garage ?
ils faut qu'ils changent de métier ou alors ce sont des escrocs ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Sam 18 Juil 15 à 12:32 Sujet du message:
de rien
peut être juste de l'incompétence ,de bonne foie ?
garage multi-marque ?
expert c'est un grand mot,j'ai appris comme beaucoup sur ce forum !et il faut partager ses connaissances
A bon entendeur !
Posté le: Sam 18 Juil 15 à 12:39 Sujet du message:
Pas de fausse modestie, les experts sont de tous types et sont experts quand ils partagent leurs connaissances comme sur des forums par exemple ... c'est le cas
Sinon, les soit disant autres qui se disent experts et connaitre tous, répondant toujours dans le vague et ne donnant ou ne partageant pas leurs connaissances, ceux-là n'en sont pas en fin de compte pas ... Se sont des pollueurs de partage de la connaissance.
Oui, le garage est multi-marques, c'est peut-être aussi pour cela leur "incompétence" !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum