Posté le: Mar 14 Juil 15 à 13:59 Sujet du message: Alimentation boitier servitude remorque a partir du bsi
Bonjour à tous,
Sur ma 307 T6 j'ai la prise d'attelage qui est pré-cablée.
Le connecteur d'alimentation est bien présent dans le coffre et je retrouve le fils au niveau du BSI mais il n'est pas branché !
Posté le: Mer 15 Juil 15 à 19:01 Sujet du message:
Bon d'après mes interminables recherches sur le net et la RTA voila ce que j'en ai conclu (mais sans certitude )
Au niveau du Bsi il y a ce fils gris non connecté
Celui ci sert à l'alimentation d'un porte fusible annexe qui sert pour certaines options comme les sièges chauffants, amplificateur et....je pense....le BSR (boiter de servitude remorque).
En plaçant un maxi fusible à l'emplacement MF6 (dans compartiment moteur) vous alimenterez ce fameux câble gris
photo de 308 le câble gris et bleu sur la photo
Donc (sans s'embêter à rajouter le porte fusible annexe) il suffit de rajouter le MF6 et de connecter le gros câble rouge au gris.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum