F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumacher 307 Addicted
|
Posté le: Mar 14 Juil 15 à 18:07 Sujet du message: Probleme clim/pulseur |
|
|
Salut à tous, j'ai un soucis avec ma clim
Tout d'abord, la ventilation ne marche que sur la position 3...ce qui en soit n'est pas ultra gênant...mais j’aimerais bien que ca marche parfaitement à ce niveau
d'autre part, j'ai fait recharger et l'entretien de la clim chez un concessionnaire Peugeot (230€ bim !), sauf qu'il y a un problème: la clim souffle de l'air super frais les 2 premières minutes, et ensuite ce n'est plus que de l'air chaud qui sort...
Le garagiste en question a été incapable de me dire ce qui n'allait pas et a été sympa puisqu'il m'a remboursé les 230€...
Maintenant j'aimerai pouvoir réparer cette clim, le garagiste avait l'air de penser que c’était lié au pulseur d'air à changer, il avait l'air de dire que si on résolvait le problème de la ventilation cité plus haut, cela réglerai le problème avec la clim....mais j'aimerai bien un avis éclairé sur la question
Quelqu'un aurait une idée d'où exactement vient le problème?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
schumacher 307 Addicted
|
Posté le: Mer 15 Juil 15 à 15:15 Sujet du message: |
|
|
pas d'expert en clim 307?
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|