Posté le: Sam 11 Juil 15 à 21:20 Sujet du message: besoin d un tit conseil
Coucou
ma 307CC est equipé d un jolie RT4 avec un changeur CD mais j ai un petit soucis
J ai créé depuis mon pc une compil en MP3 sur un CD. il y a dessus 73 chansons que j ai gravé a la vitesse de 2x pour pas creer d erreur mais quand je mets le cd dans le RT4 il me lit impeccable la premiere musique puis je passe a la seconde ca marche mais quand je veux aller a la 3 le RT4 reste bloqué sur la seconde.
Un autre soucis quand j ai mis une musique au milieu du cd il m as commencé la musique au milieu de celle ci en occultant le debut je comprends pas pkoi
y a quelque chose que je fais pas bien ? ou y a un truc qui cloche ??
Posté le: Sam 11 Juil 15 à 22:43 Sujet du message:
pour graver ma compil mp3 j utilise CDBurner XP sur un graveur externe en usb
Je grave en vitesse 2x avec verif des données apres gravure
cela fait 4 fois que je grave la meme compil et tout a l heure en essayant dans le RT4 il me marque Identification du CD en cours et repasse sur la radio
Posté le: Sam 11 Juil 15 à 23:27 Sujet du message:
pour graver ma compil je procede de cette maniere (avec CDBurner XP)
JE choisis sur l ecran d accueil : Disque de données et compilation de MP3 => OK
Je selectionne mes 77 fichiers MP3 que j ajoute a la liste a graver
En bas est marqué ISO 9660/Joliet avec 0 dossiers et 77 fichiers
Cliquage sur Graver qui m amene sur les preferences de gravure et la je choisis vitesse 2x avec finalisation du CD et une fois la gravure finie je demande une verification des fichiers
Posté le: Sam 11 Juil 15 à 23:48 Sujet du message:
Là je ne vois pas trop ce qu'il cloche à moins de voir de mes propres yeux.
Sinon t'as déjà essayé de voir ce que ça donne sur ton PC ou une chaîne Hi-Fi ?
Posté le: Dim 12 Juil 15 à 13:50 Sujet du message:
jusque la j utilisais des CD-R mais j en ai gaché presque 6 donc j ai pris des RW et je finalise le CD a chaque fois pour pas qu il y ait de multisession
Posté le: Dim 12 Juil 15 à 15:13 Sujet du message:
bon je viens de tester
une fois encore le RT4 bloque quand je veux passer d une piste a une autre
Quand je selectionne des chansons dans la liste il me la zappe pour en mettre une deux ou trois titres plus loin ou il me met direct Identification du CD en cours et repasse sur la radio
Posté le: Dim 12 Juil 15 à 20:30 Sujet du message:
Une demi-heure pour graver 77 musiques en mp3
Du mp3 ça prend 5 minutes à graver, c'est clair qu'il y a un problème. Je dirais que ça vient de ton graveur, j'ai déjà eu un problème similaire, j'avais pris le graveur externer de mon père et tout est rentré dans l'ordre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum