Hello, aujourd'hui j'ai posé les répétiteurs t6 (merci à David )
Et j'ai voulu essayer de prendre ma voiture de nuit pour vous montrer comment rendait ma bande led sur les phares, mais cause perdu, me faut un meilleur appareil photo, d'ailleurs si vous avez des conseils dans un budget inférieur à 300€ hésitez pas
C'est bien plus jolie en vrai quand même :p
Finis les modifs me restera juste à repeindre les étriers et peut être un jonc mais pas sur du tout (bien que la modif me plaise).
La je vais m'occuper de la mécanique pour essayer de grappiller quelques petits chevaux à gauche et à droite ^^
D'ailleurs j'ai mis le produit (Ecotec 1108) dans mon réservoir, je vous dirais si je vois un changement
_________________ Quand y en a plus y en a encore !
307 XS Premium 2.0e 16v 138cv
Niveau esthétique je pense que non à part ce que j'ai cité précédemment, sinon je vais essayer de me perfectionner dans la mécanique, ça me plait beaucoup mais j'y connais pas grand chose ^^
Mince j'avais pas vu que t'avais demandé ici, je t'ai envoyé un mp ^^ oui j'ai reçu ça hier mais mon pére a oublié de me le dire du coup je l'ai vu à peine aujourd'hui Il est bien arrivé, impeccable, merci à toi
Edit : Je viens de mettre à jour ma 1ere page et je m'aperçois qu'il me reste plus qu'une petite chose à faire
Edit 2 : Pose du filtre green :
Et encore merci à Ludo pour les produits d'entretien je suis tranquille pour un petit moment au moins
Salut à tous, rapide photo avec un pote qui a acheté une 308cc féline, bah franchement ça me donne encore plus envie de me prendre une 308 (pas cc par contre) arrrrgh
Posté le: Mer 15 Juil 15 à 09:24 Sujet du message:
Merci
Oui j'ai envie de me faire plaisir tant que je suis jeune et que je n'ai pas d'enfant ^^
Du coup fini les frais sur ma 307, j'en ai assez mis, puis elle me va niquel comme ça, à chaque fois que je passe devant elle je suis obligé de la mater
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum