Posté le: Mer 08 Juil 15 à 15:18 Sujet du message: fermeture impossible du toi
Bonjour
Après plusieurs fermetures de toit aléatoires hier soir impossible de refermer sans l'aide de 2 amis pour forcer la fermeture et moi appuyant sur le bouton de fermeture Enfin elle est étanche .
Après observation du système j'ai pu constater un amas d'huile ou graisse jaune sur cache plastique sous le vérin gauche. Mon bon sens me fait pencher sur un vérin HS donc pas assez d’huile pour lancer le cycle en totalité.
Je souhaiterais avoir vos avis.
Merci d'avance pour votre participation
PS: J'ai encore peur d'aller chez PEUGEOT ils vont vouloir tout me changer peut être même la voiture
Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages : 89 Localisation : saone et loire
Posté le: Ven 10 Juil 15 à 18:05 Sujet du message:
bin a partir du moment ou y a une fuite,y a un truc pas normal,donc niveau huile à verifier dans un premier temps,voir si les cycles se font normalement.
dans un deuxieme temps,surveiller si toujours fuite,auquel cas y remédier. un vérin se flingue pas tout seul,surtout qu'ils sont à l'abrit et pas exposés comme sur des engins de chantier.
c'est plutôt une histoire de joint,ou raccord.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum