Posté le: Ven 03 Juil 15 à 16:56 Sujet du message: Vérifier niveau additif fap à la valise (suite message odb)
Salut,
Mon ordinateur de bord affiche que j'ai un niveau d'additif fap trop bas.
Comme je ne sais pas si c'est vraiment le cas ou si c'est une blague de ma 307 j'aimerais quand même vérifier...
Je préfère voir ça à la valise plutôt que de me contorsionner sous le réservoir. Est-ce que quelqu'un saurait dans quels menus je peux vérifier ça svp?
Posté le: Ven 03 Juil 15 à 17:11 Sujet du message:
salut,
seule solution pour connaitre sa quantité d' éolys à mesurer directement dans le réservoir avec une jauge la hauteur de produit restant !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 03 Juil 15 à 18:59 Sujet du message:
Bon finalement je vais défaper, entre la recharge de cérine à 200 euros + le fap à changer bientôt à 500 euros, et les éventuels problemes de sondes etc je pense que je m'y retrouverai + si je défape.
Je sais que ça passe au controle sans problème, mais ce que je ne sais pas c'est si ensuite ça fume noir quand on roule? Pas envie d'intoxiquer la population non plus quand je passe sur un passage piéton
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum