Posté le: Jeu 02 Juil 15 à 11:11 Sujet du message: suspicion embrayage mais pas sur!
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps, j'ai parfois, et je dit bien parfois, l'aiguille du compte tours qui s'affole entre 1900 et 2300 tours puis elle redescend à la normal. j'entends bien le moteur monté in-normalement par rapport à l’accélération. Du coup je me dit bingo, embrayage HS
J'en parle vite fait à peugeot qui me disent que c'est l'embrayage --> devis --> 1100€!!!
Mais bizarrement c'est aléatoire et même quand je fais des grosses accélérations, parfois ça ne me le fait pas
J'ai aussi l'impression que la montée en régime n'est pas linéaire (creux)
Voilà si vous pouviez m'éclairer avant que je file claquer 1000€ dans un embrayage
Posté le: Jeu 02 Juil 15 à 11:16 Sujet du message:
salut,
moi perso embrayage hs ca patinait lorsque j'étais haut dans les tours pas à bas régime ....
tu as quoi comme motorisation ?? simple question vu que tu parles de "creux"
Posté le: Jeu 02 Juil 15 à 13:27 Sujet du message:
1,6 hdi 90 ou 110cv ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Jeu 02 Juil 15 à 13:31 (2 fois)
Posté le: Jeu 02 Juil 15 à 13:31 Sujet du message:
je rajouterais pourquoi faire la réparation chez peugeot ?tu ne connais pas un autre garage ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 02 Juil 15 à 13:39 Sujet du message:
si je vais aller dans un autre garage mais c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir aller chez l'enseigne du véhicule sous peine de se faire allumer...
Et le volant moteur même s'il est bon, il faut le changer? ça rajoute des travaux
Posté le: Jeu 02 Juil 15 à 14:58 Sujet du message:
si il est bon tu peu le laisser mais c'est pas dit qu'il ne lachera pas dans 20 ou 30 000 KMS !
donc perso je préfere ne pas prendre le risque et mettre un kit valeo 4 pieces qui contient un volant monomasse donc indestructible
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Posté le: Ven 03 Juil 15 à 15:27 Sujet du message:
tu peux demander un devis avec des pièces euro-repart, tu vas peut etre gagner 50/100€ sur la facture.
une kit VM+embrayage coute 350€ environ sur le net
tu trouve un garage qui te le monte et hop
il y a des garages partenaires sur yakarouler par exemple.
les garages citroen (et peugeot ?) ont recu un note interne leur demandant de d'accepter de monter les pièces achetées sur mister-auto.fr qui a été racheté par PSA recémment.
voilà 3 solutions pour faire baisser le prix de l'intervention, en plus de celle d'aller voir un petit garage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum