Ben ça dépend de la température et de plein d autres paramètres.....Le HDI 136 a déjà été chronométré à 202km/h aussi....
Il se trouve que le jour où ils ont fait leur mesure, les conditions ne devaient pas être bonnes.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Oui....Et qu en reprise la HDI met la pilule à l essence, et en accèl c est pareil un moment, et après, l essence part de peu....
Et qu avec tout ça, la HDI va boire 2 ou 3l de moins aux 100kms
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Moi les seuls test que j ai bien fait, c est contre une A3 première génération TDI 110, je la lache avec grand mal....
Et une A3 sportback 2L TDI 140.....Et je la remonte puis double....
je serais tenté par une essence car si tu mets une admission disecte et une lige complete inox ca donne un méchant bruit mais question conduite un diesel est plus coupleux et quand tu fais un demarage a coté d'une essence tu lui dis ciao
Pas du tout, justement, au démarrage, les essences nous mettent la pilule, car un essence a beaucoup plus d allonge, il reste plus longtemps sur le même rapport.....
Sinon le 2L 141 perf un peu plus que le 2L 138 mais en global, tout a été dit...
HDi 136 --> reprises canon, consommera moins, plus massif que le 2L 138
2L 138 --> accélération meilleure sur un DA, consommera plus, reprises moins convaincantes, un peu moins lourde
Bonjour pour ce qui est des pannes , le HDI est Champion , le 141 cv est battu!!!!!!!!!
2L HDI 110 ouais.....
Mais sur le HDI 136, y a pas grand chose à critiquer.....J ai eu la vanne EGR à 4000kms environ.....Et maintenant j ai compris, quand ça commence à faire des accoups, je tire un grand coup dedans et c est fini.....Donc pour l instant RAS.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum