Posté le: Mer 17 Juin 15 à 16:31 Sujet du message: Remplacement RD3 par autoradio 2nd monte
Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, j’ai une 307 Phase 1 de 2003 (donc VAN a priori) et je souhaites remplacer mon RD3 d'origine par un autoradio de seconde monte 1ou2 DIN mais le tout sans perdre les commandes au volant / EMF / accès aux réglages.
J'aurais bien juste activer le chargeur CD et brancher un lecteur MP3 mais Peugeot demande une fortune pour passer la valise et l'activer
Vers quelles marques / adaptateurs me tourner afin de perdre le moins de fonction possible ?
Posté le: Mer 17 Juin 15 à 21:48 Sujet du message:
Salut,
Malheureusement quel que soit l'autoradio et son modele, tu ne pourras avoir qu'un adaptateur de commandes au volant mais tu perdras l'afficheur
Apres, tu as la solution de mettre un 1din ou un 2din, et conserver ton rd3 dans la boite a gant par exemple pour tout garder
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 06:11 Sujet du message:
Ok donc en gros, le RD3 ne gère pas l'afficheur déporter ? Pourtant dessus s'affiche les station radio par exemple (en plus de l'heure, température etc...)
Donc même les réglages de l'emf (heure etc...) se font via l'emf ?
Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 14:23 Sujet du message:
pioneer
tu as le micro à brancher derrière le poste, 3m de câble ainsi tu le met ou tu veux .. ils ont usb en façade et le faisceau commande au volant coûte 43€ livrer depuis Ebay contre 65 chez norauto ..
moi perso ce que je reproche à alpine est l'esthétisme de leurs autoradio... j'aime pas perso
Posté le: Jeu 18 Juin 15 à 15:10 Sujet du message:
Alors j'ai trouvé:
Pioneer DEH-X 5700 BT - Il y a bien un port USB mais je ne sais aps si c'est reserver pour brancher un appareil usb de type ipod/iphone/android ou bien un simple clef usb
Pioneer MVH-X370BT - Idem au dessus
Un autoradio a une 100taine d'euro va très bien vu qu'il faut rajouter après la commande au volant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum