Posté le: Mar 16 Juin 15 à 23:16 Sujet du message: Jaldarakaru
Bonjour à toutes et tous!
Je m'appel Pierre, 26 ans, possesseur d'une 306 très mal en point (cet après midi le garagiste m'a annoncé ne pas vouloir la toucher, trop de frais sinon... je crois qu'elle est bonne pour la casse).
Je suis donc entrain de me renseigner pour l'achat d'une nouvelle voiture (j'en ai absolument besoin avant la fin de semaine prochaine).
Je viens ici glaner des infos sur les 307, et obtenir vos avis sur certaines occasions. Et qui sait, peut être que je ferai bientôt parti des heureux possesseur de 307.
Posté le: Mer 17 Juin 15 à 10:45 Sujet du message:
Merci!
Niveau budget j'aurai tendance à dire le moins chère possible. Je vais prendre rdv avec le banquier pour connaitre les offres de prêt. (des idées des meilleures offres?)
A deux avec ma compagne on peut atteindre 4000€ et je ne dépasserai pas les 6500€.
Posté le: Mer 17 Juin 15 à 23:41 Sujet du message:
Rectification sur le montant que je peux mettre. Après discussion avec madame, on ne dépassera pas les 5500€ grand grand max. ça évite de prendre un prêt (je sors des études et j'ai déjà assez à rembourser avec le prêt étudiant).
Donc je vais revoir mes priorités niveau ancienneté du véhicule ^^.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum