_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 11 Juin 15 à 10:20 Sujet du message:
ce capteur servait pour les premiers modèles ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 11 Juin 15 à 10:23 Sujet du message:
as tu l 'option phare auto et pluie auto ?
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 11 Juin 15 à 10:24 Sujet du message:
il faut le com2000 avec phare auto et pluie auto et le capteur sur le pare-brise !
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 11 Juin 15 à 12:51 Sujet du message:
Quel serait le lien entre la climatisation et ce ""capteur"" ?
EDIT : j'ai trouvé des éléments de réponse et tu n'as pas tort. Etonnant que ce capteur ne serve plus qu'a la climatisation dans les phases 2, alors qu'il avait bien une fonction pour les feux auto dans une phase 1.
Posté le: Jeu 11 Juin 15 à 19:30 Sujet du message:
Bonsoir,
sur les T6 il y a plusieurs montages pour le capteurs d'ensoleillement.
sur la planche de bord derrière l’écran.
et derrière la console centrale aussi à priori
et oui la clim auto s'en sert.
Ainsi que le capteur de t° extérieure, t° intérieure.
le capteur de luminosité pour les feux auto est bien sur le pare brise comme l'a montré Zamaz.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum