Posté le: Mer 10 Juin 15 à 17:37 Sujet du message:
salut,
apparemment c'est le BSM ,le relais se trouve dedans mais indémontable !
LA BATTERIE EST BONNE ??
après il ne faut pas toujours prendre à lettre la piste donnée ci-dessous par peugeot ?
P1639 Groupe PSA
Problème de relais de pompe à carburant,et de calculateur d'injection, ou de commande, ou son câblage, coupure ou court-circuit, ou signal trop bas, ou trop haut
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 10 Juin 15 à 17:45 Sujet du message:
zamaz a écrit :
salut,
apparemment c'est le BSM ,le relais se trouve dedans mais indémontable !
LA BATTERIE EST BONNE ??
P1639 Groupe PSA
Problème de relais de pompe à carburant,et de calculateur d'injection, ou de commande, ou son câblage, coupure ou court-circuit, ou signal trop bas, ou trop haut
Merci ZAMAZ de voler à mon secours tu est d'une grande efficacité.
La batterie est bonne et j'ai essayé pontée.
Y a t-il un test a faire pour diagnostiquer un BSM avec PP2000 ?
Posté le: Mer 10 Juin 15 à 17:47 Sujet du message:
"Y a t-il un test a faire pour diagnostiquer un BSM avec PP2000"
je ne sais pas n'étant pas technicien dans ce domaine ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 10 Juin 15 à 18:15 Sujet du message:
je ne pense pas que l'on puisse contrôler ce relais avec PP2000 ?
bon courage
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 11 Juin 15 à 15:03 Sujet du message:
cool !problème résolu
ma question sur la batterie n'était pas anodine !lol
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum