Posté le: Ven 29 Mai 15 à 17:17 Sujet du message: changement d'une portière
bonjour,
voila je voulais savoir si certain d'entre vous s'y connaissait en changement de portière ? bon je n'ai plus ma 307 .. mais j'ai une megane 1 et je dois changer entièrement la portière que l'on m'a enfoncé mais premier chose impossible de retirer les goupilles ..même en tapant dans les deux sens ..
et je n'ai pas de vitre electrique juste manuel mais je me demande comment sortir la vitre... çà doit-être à peu près pareil sur toutes les voitures?
merci! je post toujours sur ce forum car j'ai eu beaucoup de très bon conseils même pour d'autre modèle de voiture..
'ai oublié de preciser c est une megane 1 phase 2 du coup ce sont des goupilles rentrés en force...meme en tapant dessus avec un chasse goupille ça ne part pas..
de plus la vitre ferme et s ouvre sans soucis, donc je ne pense pas decouper la porte.. lol je met une photo j ai retiré la garniture deja
Posté le: Mer 03 Juin 15 à 08:36 Sujet du message:
au pire si quelqu'un sait comment dégoupiller les goupilles rentrées en force dans les charnières car c'est çà qui me pose problème... car remettre la vitre et lèvre vitre ne doit pas etre si complexe?
Posté le: Jeu 04 Juin 15 à 16:37 Sujet du message:
pablo59140 a écrit :
Tu as une photo des goupilles ?
voici les photos ou l'on voit très bien le system de goupille rentré en force.. le garagiste me conseil si je n'ai pas la technique de ne pas le faire moi même au risque d'abimer les charnières voir de les déformer...(ce qui serait pire) apparement celle du haut se retire en la tirant vers le bas et celle du bas en la sortant vers le haut...
Posté le: Jeu 04 Juin 15 à 20:10 Sujet du message:
j'avais retirer bien entendu les clips noir.. mais même avec un marteau et un chasse goupille çà glisse çà ne bouge pas... il n'y a en plus aucune possibilité de mettre le chasse goupille bien droit sur le dessus de la goupille car la carrosserie de la portière est arrondit et gêne totalement
Posté le: Ven 05 Juin 15 à 09:16 Sujet du message:
je suis d'accord mais même comme çà elle ne bouge pas... déjà de mettre quelque chose à plat sur la goupille c'est impossible car à cette endroit la portière part en diagonal et empêche toute objet de bien se caler
mais si j'arrivais à la retirer pour la remettre j'imagine que çà sera la même galère voir pire lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum