Inscrit le: 11 Mar 2015 Messages : 21 Localisation : un jour ici demain ailleur
Posté le: Dim 31 Mai 15 à 23:37 Sujet du message: fraude avec numero de carte bancaire
salut
peut etre certain d'entre vous ont eut le probleme mais je prefere le rappeler ou en avisé :
vendredi : j'ai reçus 3 sms du credit agricole sur mon tel pour me dire le code d'une commande de 157€. 2x .
une autre de 300€ .
comme pour une commande classique par internet .
je vais a la banque voir ce qu'il ce passe et la vite il faut faire opposition ont regarde les compte et la environ 1000€ de marchandise debité sur mon compte : ordinateur apple et telephone portable qui sont sortie + les autres qui non pas était accepter . donc la banque garde la carte et lance soi-disant une procedure .
memes sur le compte a l'ordinateur on l'avez pas vue car il faut 3 jour pour que ça s'affiche .
les mec commence a prendre 1€ et si le numero de carte accroche il ce serve .
la banquiere m'a dit que ça commence a prendre de l'ampleur un dame agée a eut un voyage débité sur son compte et elle la vue a la fin du mois sur son relevé de banque et les mec sont partie en voyage et meme revenue .
alors faite gaffe et surtout le code peut etre pris partout sur une station service supermarché partout pas obligé sur le net .
Posté le: Lun 01 Juin 15 à 01:33 Sujet du message:
d'ou toujour bien planquée sa carte avec la main, mais aussi REFUSEE les cartes sans contact qui sont des vrais merde et d'une simplicitée a lire, et cella va devenir un sport de sniffer les carte environnantes.
Posté le: Lun 01 Juin 15 à 22:37 Sujet du message:
Ca m'etait arrive aussi, je ne sais pas ou mes infis bancaires ont ete relevees, mais je m'etais fais lever 930€... heureusement qu'on est rembourse quoi qu'il arrive et surtout que je ne sais pas qui est la personne qui a fait ca
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum