Peugeot 307 - Voir le sujet - fraude avec numero de carte bancaire - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

fraude avec numero de carte bancaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris 33
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 31 Mai 15 à 23:37    Sujet du message: fraude avec numero de carte bancaire Répondre en citant

salut
peut etre certain d'entre vous ont eut le probleme mais je prefere le rappeler ou en avisé :

vendredi : j'ai reçus 3 sms du credit agricole sur mon tel pour me dire le code d'une commande de 157€. 2x .
une autre de 300€ .

comme pour une commande classique par internet .

je vais a la banque voir ce qu'il ce passe et la vite il faut faire opposition ont regarde les compte et la environ 1000€ de marchandise debité sur mon compte : ordinateur apple et telephone portable qui sont sortie + les autres qui non pas était accepter . donc la banque garde la carte et lance soi-disant une procedure .
memes sur le compte a l'ordinateur on l'avez pas vue car il faut 3 jour pour que ça s'affiche .

les mec commence a prendre 1€ et si le numero de carte accroche il ce serve .
la banquiere m'a dit que ça commence a prendre de l'ampleur un dame agée a eut un voyage débité sur son compte et elle la vue a la fin du mois sur son relevé de banque et les mec sont partie en voyage et meme revenue .

alors faite gaffe et surtout le code peut etre pris partout sur une station service supermarché partout pas obligé sur le net .

voila pour l'info .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 01 Juin 15 à 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou toujour bien planquée sa carte avec la main, mais aussi REFUSEE les cartes sans contact qui sont des vrais merde et d'une simplicitée a lire, et cella va devenir un sport de sniffer les carte environnantes.

https://www.youtube.com/watch?v=W1Vtm4B6u60

sa marche bien avec mon tel Monsieur VERT ...

il y'a des générateur de carte prépayée ( carte de payement jetable ) aussi qui marche bien niveau fraude, un pote a eu le cas.

sancho1307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 01 Juin 15 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'etait arrive aussi, je ne sais pas ou mes infis bancaires ont ete relevees, mais je m'etais fais lever 930€... heureusement qu'on est rembourse quoi qu'il arrive et surtout que je ne sais pas qui est la personne qui a fait ca Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: