Avez-vous d'autre propositions sur le matériel complet (écran et caméra) je cherche plus une sans fils et plutôt sur support de plaque dans les 50/60€.
Si les gens ici te répondent pas c'est pas qu'ils t'aiment pas, c'est juste qu'ils ont pas grand chose à dire sur ce genre d'appareil ... de toute facon ici ils aiment pas trop de ce qui sort de l'original peugeot
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Moi je peut te renseigner je connait ce genre de montage pour commencer je te déconseille le câblage wifi comme sur les liens il se peut que ton image saute accause des interférence wifi tout dépend si tu as le téléphone en voiture gps allumé etc ...
pour la caméra il te faut une cdd et non une cmos car la qualité de résolution et nettement meilleur en cdd et pour les prix c'est pas excessif sur tes liens
sa provient de la chine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum