Posté le: Mar 26 Mai 15 à 15:24 Sujet du message: Pare choc 307 CC phase 2
Bonjour, comme je suis très prudent de nature, je voudrais connaitre l' avis d' expert sur ce produit....Je le trouve vraiment pas cher, vous en pensez quoi ?
Posté le: Mar 26 Mai 15 à 18:51 Sujet du message:
Salut,
C'est un parechoc adaptable, c'est à dire une copie du parechoc officiel de Peugeot. La vente est légale dans certains pays comme la Belgique mais pas en France, il me semble.
Niveau différence de qualité je ne peux pas te dire.
J' imagine que la qualité est moindre, surement plus souple, mais ce sera en attendant le début d' année prochaine ou je pourrais me payer un vrai parechoc. J' ai eu un petit accident et ça me coute cher de tout réparer...Effectivement Jurançon tu es à côté
Posté le: Lun 01 Juin 15 à 13:24 Sujet du message:
Bon j'ai reçu ce fameux parechoc, et je suis agréablement surpris, il est vraiment similaire et d' une très bonne qualité....Je recommande sincerement si vos moyen sont limité à ce niveau....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum