Bah ce sont pas des fabricants de puces GPS et pourtant ils sont plus que cher... Enfin moi c'est le genre de truc qui me met "la puce" justement a l'oreille
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
salut je voudrai savoir ta camera de recul tu la acheter sur ebay ou tu la eux avec l'autoradio ? et si tu la pris sur ebay si tu aurais un lien sa serrai parfait merci ^^
bah oui j'ai quelque question pour le montage car moi j'ai un 2din
j'ai vu sur la ta photo le câble RCA tu à le câble rouge il faut le brancher sur la marche arrière de ton feux mais de l'autre coté du câble le RCA que tu branche sur l'autoradio tu en a un aussi de câble rouge ?
après pour la lumière je suppose que tu te repique sur le câble d'origine de la lumière ?
et j'ai oublier quand tu commande tu à juste la camera ou tu a aussi les autre câbles que j'ai vue sur l'annonce
après je pense que le plus chiant c'est de passer et bien cacher les câble quoi
Sur l'autoradio j'ai un fil rouge prévu pour la marche arrière, et je l'ai donc bien relié au feu de recul. Quand je passe la marche arriere c'est l'autoradio qui est mis au courant et bascule automatiquement sur la caméra.
Et pour la luminosité de l'écran oui, je suis en direct sur celui de la voiture
Ca dépend des autoradios après. Le tien doit basculer automatiquement sur la prise video aux lorsque la caméra est allumée. Le mien a vraiment une fonction prévue pour la caméra de recul, j'étais obligé d'avoir ce fameux fil rouge avec le cable RCA. Ce qui n'est pas le cas de toutes les caméras.
oui mais comment mon autoradio peut savoir que je suis en marche arrière car si je le branche le fils rouge au feux arrière mais pas à l'autoradio ça va pas fonctionner
à moins que sa soit moi qui dois appuyer sur le mode camera de recul
je vais le prendre quand même je verrai bien le problème quand j'aurai l'objet dans mes main merci pour tes réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum