Posté le: Mar 19 Mai 15 à 12:29 Sujet du message: perte de puissance et fuite d'huile
salut a tous, voici mes dernières péripéties avec ma SW 2.0 HDI 110.
donc tout d'abord mon embrayage ayant rendu l'âme je l'ai donc remplacé par le kit LUK avec VM mono masse. mis a part le fait que la butée en plastique n'a tenu que 500km et qu'il a donc fallu redémonter pour remettre l'ancienne il va bien...
par contre la semaine dernière j'ai eu quelques fuites d'huiles sous le moteur, au redémontage de la boite on a vu que l'huile coulait depuis la durite qui va du turbo a l'échangeur et depuis ce week end elle ne tire plus rien! mais je n'ai aucuns voyant moteur donc je pense fortement que mon turbo est mort.
je précise que depuis que j'ai la voiture (un peu plus de 6 mois) le turbo était bruyant, il sifflait pas mal.
vous en pensez quoi?
voir électrovanne turbo et petites durites de dépression
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui j'y ai pensé mais electrovanne je devrais avoir le voyant moteur, je vais quand même faire un diag ce soir chez moi. et pour la durite de dépression ca n'explique pas la fuite d'huile.
il va falloir arrêter les raisonnements, je te donne un début de réponse !si cela te convient pas ,va chez peugeot leur conseils et leur prix n'est pas le même !A bon entendeur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le luk c'est la ref: LuK 601 0021 00
je n'ai pas de photos mais c'est une partie des ergo en plastique qui guident la butée qui ont pété et donce elle s'est mise en travers...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum