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10shikuro 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages : 291 Localisation : Montargis (45)
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mr_magot 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages : 282 Localisation : Suisse romande
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 16:17 Sujet du message: |
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Hello,
Cela m'était arrivé sur ma 307 2l essence. C'était la pompe à essence. C'est peut-être le cas pour ta voiture.
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_________________ 307 SW BVA (AL4)
Essence 2L 136ch (EW10J4) de 2002 et 231'000km - Huile BVA + électrovanne changée à 135'000km et 208'000km vendu à 245'000 km
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 16:22 Sujet du message: |
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c'est du siemens en diesel,pas de pompe de gavage
moi je ferais un diag, pas de message à l'écran odb?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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10shikuro 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages : 291 Localisation : Montargis (45)
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bono 307 d'Élite
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Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 1252 Localisation : Gironde
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 16:34 Sujet du message: |
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C'est normal que le voyant STOP clignote ainsi que la jauge à carburant ?
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Edité par bono le Lun 18 Mai 15 à 16:35
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10shikuro 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages : 291 Localisation : Montargis (45)
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 16:39 Sujet du message: |
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plus de gazole ?la panne con ,peut être que la jauge déconne ?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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bono 307 d'Élite
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Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 1252 Localisation : Gironde
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 16:40 Sujet du message: |
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T'as essayé de mettre plus de gasoil ? Ca parait vraiment bas là quand même
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10shikuro 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages : 291 Localisation : Montargis (45)
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 16:42 Sujet du message: |
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en plus il faut éviter avec les hdi d'aller à fond de réserve,toute la saloperie remonte et peut colmater la crépine de la jauge!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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10shikuro 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages : 291 Localisation : Montargis (45)
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 19:11 Sujet du message: |
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Je ne pense pas que ce soit un problème de carburant.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 19:17 Sujet du message: |
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soit le capteur d'arbre à cames,capteur HP sur rampe,BSM ...etc ...mais le mieux pour commencer un coup de diag
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Fowl 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages : 261
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 19:28 Sujet du message: |
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il y a toujours le transpondeur dans la clé ?
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_________________ 307 berline 2002.
2.0 hdi 110cv, FAP - 335 000km
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10shikuro 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages : 291 Localisation : Montargis (45)
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 19:28 Sujet du message: |
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J'ai voulu brancher mon obd2 alors la connexion à la voiture ce fait mais impossible d'avoir des informations du véhicules ou defauts.
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10shikuro 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages : 291 Localisation : Montargis (45)
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 19:29 Sujet du message: |
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Fowl a écrit : | il y a toujours le transpondeur dans la clé ? |
Oui et j'ai tester avec le double de clé mais toujours le même problème.
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Fowl 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages : 261
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Posté le: Lun 18 Mai 15 à 19:35 Sujet du message: |
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Lorsque je rebranche ma batterie, je suis obligé de fermer la voiture à clé, attendre 1 minute et réouvrir. Ensuite je peux démarrer.
Si je fais pas ça, la sécurité se met en place et l'injection est coupée. Ce qui donne exactement ce qu'il se passe dans ta vidéo.
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_________________ 307 berline 2002.
2.0 hdi 110cv, FAP - 335 000km
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Mar 19 Mai 15 à 09:20 Sujet du message: |
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10shikuro a écrit : | J'ai voulu brancher mon obd2 alors la connexion à la voiture ce fait mais impossible d'avoir des informations du véhicules ou defauts. |
quel obd2 ?
sur les anciennes peugeot ,tu as la prise obd 16 pins mais non compatible avec le protocole eodb ,il faut des outils plus spécialisés comme l'outil constructeur ou bien des outils pro comme acitia multidiag,autocom/delphi etc... en plus les outils génériques ne valent pas grand chose pour un diag pointu!
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alexandre411 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages : 3079
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Posté le: Mar 19 Mai 15 à 09:36 Sujet du message: |
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on dirai une panne de gazole ça me parait vraiment bas, sinon comme dit plus haut ferme ta voiture a clée et ouvre la car quand on débranche la batterie sa fais exactement pareil que sa la sécurité se mais en place
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manu722 307 de Bronze
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 277 Localisation : sablé/sarthe (72)
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Posté le: Mar 19 Mai 15 à 16:29 Sujet du message: |
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c'est ta jauge a carburant qui doit dire que le réservoirs est a sec. Remplace la .en occasion sa coute pas très chère
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_________________ 307 sw 2l hdi 110
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10shikuro 307 de Bronze
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Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages : 291 Localisation : Montargis (45)
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