Posté le: Dim 17 Mai 15 à 01:12 Sujet du message: peinture qui claque
Bonsoir, ce matin motivé pour aller laver la voiture de ma femme au l'éléphant bleu, et d'un coup au moment du rinçage catastrophe, un beau morceau de peinture du toit à dégager Au niveau de l'arrête du coffre côté gauche . Après avoir arrêter pour pas empirer les dégâts j'ai remarqué que du côté droit la peinture se détériorer ainsi qu'une belle cloque de peinture sur le toit. Que puis je faire à cela? Merci
c'est pas pour rien que la consigne ce dit de ce tenir a 10-15cm moi perso c'est les rouleaux
trace de corrosion du a des impacts genre gravillions, sa rouille puis sa cloque combinée au carcher sa aide pas pour la maintenir
il te reste soit faire repeindre complètement ton toit chez un carrossier ou essayer de le faire toi même a la bombe, y'a pas mal de petit tuto qui traine sur le net pour la carrosserie assez bien foutu, pour les petit impact grater la rouille et passer le stylo retouche sa sera le moin chiant
Merci pour les réponses, je pense que je vais faire un petit tour sur le net pour voir ce que je peut trouver car vu les km quelle a, je pense que limite il y en aurai pour aussi cher de peinture que le prix de la voiture. Surtout quand on voit ce qu'a subit le bas de caisse droit en sortant d'un parking ( et oui plot en béton 1 : bas de caisse -1 ; et " non je me suis arrêter tous de suite" , ah c'est pour sa que sa part de l'aile avant jusque l'aile arrière et que le refroidisseur a gazole est plié ...
c'est pas pour rien que la consigne ce dit de ce tenir a 10-15cm moi perso c'est les rouleaux
trace de corrosion du a des impacts genre gravillions, sa rouille puis sa cloque combinée au carcher sa aide pas pour la maintenir
il te reste soit faire repeindre complètement ton toit chez un carrossier ou essayer de le faire toi même a la bombe, y'a pas mal de petit tuto qui traine sur le net pour la carrosserie assez bien foutu, pour les petit impact grater la rouille et passer le stylo retouche sa sera le moin chiant
"Consigne" je connai pas non mais je ne m'approche jamais trop prés . La prochaine fois je lui donnerai un bon sceau et une eponge ^^
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages : 69 Localisation : Villiers le Bâcle
Posté le: Mer 10 Juin 15 à 20:56 Sujet du message:
Bonsoir
Ta voiture a t-elle été repeinte , car l'appret beige sa ne me semble pas d'origine , la il faut repeindre , apprêt puis peinture , il existe des société qui te fabrique ta peinture en bombe et c'est super costaud
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum