merci !!
oui moi aussi je préfère comme ça
mais ça me fait trop bizarre quand je la regarde de derrière, j'ai l'impression que c'est pas la même caisse
c'est surtout quand je regarde dans mon rétro intérieur que sa me change, je vois plus ce gros aileron et j'y vois enfin quelque-chose
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Ven 15 Mai 15 à 20:54 Sujet du message:
Salut rom pour avoir eu la chance de la voir en vrai, elle toujours aussi belle cette 307. C'est vrai que sans l'aileron la voiture est un peu plus discrète et peu être plus dans l'esprit actuel. Au plaisir.
je suis pas trop fan du Abbes ... celui de chez esquiss'auto me plait mieux mais je pense qu'elle restera sans aileron !
fini les modifs pour cette 307 ! je compte modifier un peut plus la léon, tout en économisant pour m'acheter un 2 roues car j'ai le permis gros cube en poche depuis le moi dernier
pour la 307, il me reste plus qu'à régler mon problème de turbo et de la route
Pierre, j’espère que l'on aura l'occaz de se refaire un petit truc a l'avenir, mais le peut de temps que je passe en ce moment sur le forum à cause des travaux de la maison, je ne croit pas avoir vu de nouveau Stéphanois rejoindre le forum
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
je sais que vous êtes 2 ou 3 membres dans le 42 mais je retrouve plus les pseudos,
je voulais savoir si l'un de vous était proche de : Saint Cyprien et Roche-la-Moliere ??
je sais que vous êtes 2 ou 3 membres dans le 42 mais je retrouve plus les pseudos,
je voulais savoir si l'un de vous était proche de : Saint Cyprien et Roche-la-Moliere ??
merci
moi je suis à 35min de Roche et 50min de Saint Cyprien
il y à Pierre42 qui doit être à une trentaine de Roche aussi et à une vingtaine de min de Saint Cyprien si je me trompe pas
ta repérer des pièces?
non c'était des voitures
j'aurai eu besoin que quelqu'un aille voir mais ça ne le fera pas après avoir discuter avec les vendeurs ... merci quand même.
Bonsoir Romain, j'ai bien envie de me lancer dans le desiglage de la mâle arrière mais avant je voudrais savoir combien peux coûter le bouchage du trou central et la peinture du coffre ?
Merci
_________________ 307 CC 2L HDI Griffe Gris Manitoba / 270 000 km / Autoradio SPH-DA230DAB / Pommeau RCZ / Glaces rétro bleutées de 407 / Intérieur full led / Plafonnier 308.
307 SW 2L 16S Gris Aluminium / 171 000 km / Autoradio SPH-DA120 / Pommeau 208 cuir-alu / Plafonnier 308 / Intérieur full led / Bras d'essuies-glaces T6.
Bonsoir Romain, j'ai bien envie de me lancer dans le desiglage de la mâle arrière mais avant je voudrais savoir combien peux coûter le bouchage du trou central et la peinture du coffre ?
Merci
salut, alors pour le désiglage, je ne sais pas combien cela m'avait couter car j’avais fait faire plein de choses en même temps dont une peinture complète ...
je sais juste que c'est boucher à la soudure pour éviter les fissures mais il ne faut pas trop que ça chauffe en soudent car il y à un risque de déformation de la tôle, c'est ce qui m'était arriver et mon carrossier à du rattraper cela ...
mais la dernière foie, quand j'ai fait retirer mon aileron, mon carrossier m'a pris 200€ pour reboucher à la soudure les 2 trous que j'avais fait et pour peindre le coffre complet ainsi que le petit becquet d'origine !
après les prix varient selon les carrossiers ! je c'est que le mien n'est pas trop gourmand avec moi
voici quelques nouvelles photos que je rajoute, et pour info, titine s’approche des 90000kms et son problème de perte de puissance c'est miraculeusement envoler depuis un petit moment
Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Mar 17 Mai 16 à 20:37 Sujet du message:
Salut Romain, c'est bon tu es arrivé à la faire cette miniature du coup c'est cool. Les jantes en noires, les étriers rouges etc... tout est là c'est sympa d'avoir sa caisse en mini.
PS:(Par contre reste un petit dessiglage à faire sur la petite soeur )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum