Posté le: Lun 22 Sep 14 à 06:53 Sujet du message: [VENTE] lot de 2 Rétroviseurs rabattable éléctriquement
Bonjour,
Je vends deux retros éléctriques qui se rabattent éléctriquement. Le gauche est complet glace degivrante et coque de retro couleur bleue. Le droit lui n'a ni la glace ni la coque arrière.
C'est une 307 phase 1 de 2004 donc T5 je croi?(désolé je suis encore un débutant^^)si c'est bien ca je veux bien connaitre le prix des 2 rétro avec les moteurs de vitres et aussi tant qu'a faire la platine avec le bouton pour rabattre les rétros
Posté le: Mer 15 Juil 15 à 12:00 Sujet du message:
ATTENTION pour info a tout le monde faites attention je lui ai envoyer le reglement pour les retros y a un ou deux mois et depuis je n ai aucune nouvelle ni meme aucune reponse de sa part et j attends toujours de recevoir les retros
_________________ fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum