Posté le: Mer 13 Mai 15 à 17:05 Sujet du message: Problème multiple aider moi
Bonjour,
Alors par ou commencer ??? Ma 307 HDI 2.0 110 broute depuis une réparation du kit embrayage qui date du mois de janvier 2015 le voyant FAP ne s allume plus et depuis ce matin la voiture fais un bruit de sifflement niveau du moteur (je crois que ces le volant bi masse la voiture a même pas fait 1000km) et quand je monte dans les tours elle fait un bruits d appel d'air
Bon je n'ai pas pu regarder la vidéo.
Mais si c'est bien le volant bi-masse, la réparation doit encore être garantie.
Demande un remplacement complet de l'embrayage (volant moteur, disque, diaphragme, butée) par du mono-masse.
Déjà, fais ça. Va voir le garage ou tu as changé l'embrayage et demande leur de voir ça.
Une fois sûr que l'embrayage est OK, il te faudra passer par la case "valise diag" pour pouvoir diagnostiquer le problème de broutage du moteur, s'il est toujours la.
Tiens nous au jus
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Oui je vais aller voir le garage demain si il est ouvert pour ce qui est du broutage la voiture me le fait que quand elle est chaude sa donne des accoues de la premières a la troisième quand je mais la quatrième sa ne le fait plus ?
Pour ce qui es du mono masse ces mieux conseiller que le bi masse ?
Oui je vais aller voir le garage demain si il est ouvert pour ce qui est du broutage la voiture me le fait que quand elle est chaude sa donne des accoues de la premières a la troisième quand je mais la quatrième sa ne le fait plus ?
Pour ce qui es du mono masse ces mieux conseiller que le bi masse ?
Merci
Pour ma part, j'ai fait changer mon volant moteur début d'année en mettant un mono-masse chez Peugeot ( de toute façon ils ne mettent plus de bi-masse ). Certains disent que la conduite change etc mais personnellement je n'ai pas trouver de changement. La différence entre les 2 c'est que les mono-masse auraient une durée de vie plus longue que le bi-masse.
_________________ Si on devait peindre tout les cons en rouge, la terre serait un immense champ de coquelicots.
Bon pour le problème d embrayage ces régler en vrais s était le bloc écrous de la roues qui ce balader par contre j ai toujours ce problème d accoues que fait le véhicule ont a fait le teste de la valise et rien ni figure aucun problèmes mécanique mon garagiste pense que sa pourrait venir d un encras sage du fap ?
Une autre question sur ma deuxièmes 307 une phase 2 1.6 hdi 90 j ai un bruits de soufflement quand je tourne le volant a font a gauche comme a droite sa doit venir de la pompe de directions vous en pensé quoi ? Un manque d'huile ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum