Posté le: Ven 08 Mai 15 à 16:30 Sujet du message: caractéristiques d'une voiture
Bonjour à tous !
je suis une ancienne membre, j'ai eu une 307 sw dont je me suis séparée pour une VW passat, mais elle vient de passer 3 mois en réparation et j'ai depuis 1 semaine une 407 !
j'avais souvenir d'avoir eu ici sur ce forum l'adresse d'un lien ou en indiquant le numero d'identification du véhicule on pouvait avoir les caractéristiques complètes du véhicule : série, détail couleur et tout...
mais je ne trouve pas dans les moteurs de recherche, pourriez vous m'aider svp ! merci
je regrette un peu la 307 par moment, si un jour j'en reprends une, ca sera minimum 2006, j'avais une 2002, elle a passé sa vie au garage
bonne soirée
_________________ 307 SW 2.0 hdi 110cv de 2003 achetée en 2010 pour du "provisoire" !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum