Posté le: Jeu 07 Mai 15 à 17:24 Sujet du message: Achat 307, question finition
Bonjour à tous, tout d'abord j'espère créer mon sujet au bon endroit
Je suis actuellement à la recherche d'une 307 phase 1 avec comme budget maximum 3000-3500 euros
J'ai trouvé une 307 phase 1 2L hdi 90 de 2004 mais ce qui m’inquiète c'est la finition..
En effet la voiture possède à l’intérieur les 4 vitres électriques, le régulateur de vitesse, intérieur tissu et bois, ... jusqu'ici tout est normal
Par contre à l'extérieur elle n'a pas de jantes alu c'est des enjoliveurs mais elle a les baguette de portes et pare choc couleur carrosserie
Je me pose donc ces questions:
Quelle est sa finition?
Est-ce d'origine les baguettes grise sur une finition "bas de gamme" comme celle-ci?
Est-ce que les baguettes ont étaient repeinte?
Quelles finitions à la base possède les baguettes ton carrosserie?
Les finitions comprenant les éléments carrosserie peints ne comprennent pas les jantes alu également?
Sur les phases 2 c'est le cas, mais pour les phases 1 j'ai un gros doute que la configuration éléments peint/enjoliveurs soit d'origine..
Exemple: les finitions premium ont toutes les options de celle que je vais voir, également pour certaines les éléments carrosserie peints mais elles ont toutes les jantes alu en 16 ou 17 pouces, je n'ai trouvé aucune premium avec baguettes peintes sur enjoliveur
A peine arrivé que je rend dingue... excusez moi Je suis un peu trop méticuleux et curieux
gremlins13 a écrit :
numéro visible sur carte grise en E ou sur le pare brise qui commence par VF33.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum