Posté le: Mer 06 Mai 15 à 17:39 Sujet du message: Problème électroniques divers...
Bonjour
J'ai fais l'acquisition d'un 307 sw hdi 90 de 2003. J'ai plusieurs petits défauts électroniques causé par une batterie débranchée trop longtemps je dirais...
1. Les vitres électriques (uniquement depuis la platine conducteur)
- fonction à impulsion inopérante
- vitres qui descende si on maintient, si on relache et qu'on appui à nouveau le vitre remonte pour redescendre ensuite (fonction chaotique...)
2. La fermeture/ouverture à distance
- fonction opérante uniquement si on a déverrouillé à la serrure avant
- à froid cela ne fonctionne pas
3. Voyant airbag passager anomalie/neutralisé
- est-ce juste le connecteur sous le siège ?
4. Plafonnier
- j'ai tenté de réinitialiser la lumière à l'ouverture des portes, je n'ai pas réussi
Si je débranche la batterie pour un reset BSI, y a t'il un risque ? Et l'autoradio (je n'ai pas le code et il fonctionne)...
Posté le: Mer 06 Mai 15 à 18:17 Sujet du message:
Si tu as le carnet de bord, jette un œil, normalement c'est écrit comment réinitialiser les vitres, idem pour resynchroniser ton plip.
Pour les plafonnier il n'y a pas de réinitialisation, un appui long (environ 5secondes) sur le bouton du plafonnier avant change l'état de fonctionnement de l'éclairage.
ton autoradio n'as pas de code, il a été télécodé en usine si il est d'origine ou à la valise si un autre autoradio Peugeot.
Si tu débranche ta batterie suit la procédure du carnet de bord ou cherche sur le forum c'est écrit.
Sinon voici un lien pour acceder au carnet de bord Peugeot depuis service box sans inscription. http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp
En haut à droite documentation de bord.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum