F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefcuicui Curieux
|
Posté le: Mar 21 Avr 15 à 14:10 Sujet du message: Démarrage et Antipollution |
|
|
Salut à tous, j'ai 2 soucis sur ma 307 1,6 ess 110 ch de 2001.
1 ) un peu embêtant et récent : parfois pas de démarrage... Quand on tourne la clef dans le neiman tout est normal sauf que le démarreur se lance pas (voyant habituels etc...). Et sinon quand ça fonctionne elle démarre au quart de tour. le problème est plutôt à froid mais arrive aussi à chaud. Tension batterie ok (et surtout elle est capable de démarrer nickel au quart de tour). Quand ça veut pas il ne se passe rien le démarreur ne tourne pas du tout. Je penche pour les charbons qui collent mais à chaud c'est étonnant non ? Le neiman à l'air ok et la batterie aussi. Bref je voulais votre avis... Dans tout les cas je le change jeudi (le démarreur). Mais au cas où ça continuerai je prends volontier vos avis.
2 ) Problème "antipollution". Sur autoroute problème de temps en temps genre toutes les 2 semaines ou 2 mois : impossible d'accélerer message : anomalie antipollution (c'est un essence donc pas de FAP). On redémarre (ok sur autoroute c'est chiant) et c'est reparti... l'anomalie reste affichée quelques heures/jours mais sans conséquence.. puis disparait et ça recommence un jour. Je me demande si c'est pas la sonde lamba.. Quelqu'un sait où elle est située ? Et si c'est ça ?? Et ce que je peux faire ??
Merci à tous.
Stef
|
|
_________________ Stef
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|