F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sancho1307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 12 Avr 15 à 16:39 Sujet du message: F&F 7 : Vos impressions ? |
|
|
J'aimerais connaitre votre avis concernant Fast and Furious 7 (pour ceux qui suivent la saga et qui l'ont vu) !
Pour ma part, il est clair qu'au fil des annees les films sont devenus de plus en plus exageres dans les cascades, cela dit dans cet opus j'ai lu que beaucoup de cascades sont reelles, notamment celle ci que je cache pour ceux qui veulent voir le film :
Je veux parler de la cascade pendant laquelle Vin Diesel et Paul Walker traverse 3 building avec leur bolide, ce sont des grands malades mdr |
Sinon, je trouve qu'ils sont tres, tres forts pour ce qui est de suivre la continuite des autres films, on voit enormement de belles voitures (dont trop se retrouvent malheureusement en mille morceaux a mon gout...)
En ce qui concerne la fin, je ne devoilerais rien mais je l'ai trouvee tres emouvante et j'en ai presque eu la larme a l'oeil.
Moi qui suis fan de la saga, j'ai grandi avec evidemment, je conseille a ceux qui ne sont pas encore alle au cine de vite y aller car meme si c'est abuse, je me regale toujours autant apres toutes ces annees !
Pour terminer, je dirais simplement ces quelques mots, accompagnee de ces simples images, Reposes en paix.
|
|
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif... 
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
|
 |
Erwan56 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 19 Avr 15 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré !
|
|
_________________ 307 phase 2 - 1.4 16V 90ch 2006 RIP
307 phase 2 - 1.6 16V 110ch 2005
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|