Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Mer 01 Avr 15 à 12:50 Sujet du message:
slt
possible
il faut que tu ouvre le bouchon du vase d’expansion moteur froid (au matin par ex)
et écouter si tu entend un "psschitt" qui voudrait dire que tu a de la pression dans le circuit de refroidissement
Si l'eau passe dans l'huile, tu entendra bien...
ca dépend de beaucoup de paramètre et à froid, le moteur n'est peut etre pas assez dilaté pour fuire.
tu bouffe combien ?
essaye de purger ton radiateur et de voir ce que ça donne par la suite et met-nous au courant.
Parce que si elle consomme beaucoup d'eau, c'est que le moteur monte anormalement en température.
y a tout une rubrique dessus sur cette revue technique qui pourra te donner des idées sur ton problème et comment y remédier
http://www.revue-technique-auto.fr/
utilise la fonction "recherche" pour trouver ton modèle de voiture.
c'est quoi cette connerie de pshit le circuit de refroidissement est toujours un minima sous pression un.
pour le test du bocal c'est l'ouvrir moteur a froid ou aller doucement quand le moteur est encore chaud, démarrée le moteur et voir si des bulles remonte. si il y'en a il a une forte probabilité que sa soit des gaz d’échappement. c'est ce que j'ai eu sur la mienne et la facture est dans mon album
autre symptome aussi c'est la mayo ( eau+huile ) dans le bocal et le carter mais sa dépend de ou est la fuite car je ne l'ai pas eu celui-ci.
a la fin je refesait le plein a tout les redémarrage quand il a vraiment rendu l'ame sur la mienne.
regarde bien déja si tu na pas de fuite autre part pompe a eau, durites... le ldr sec laisse un dépot blanchatre.
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Mar 14 Avr 15 à 16:27 Sujet du message:
Wylf a écrit :
c'est quoi cette connerie de pshit le circuit de refroidissement est toujours un minima sous pression un.
c'est ce qu'il arrive quand de la pression ce barre dans le circuit de refroidissement
c'est ce que j'avais sur la mienne, en t'en normal pas de pression après une nuit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum