Posté le: Sam 11 Avr 15 à 06:30 Sujet du message: performances moteur
Bonjour
Je trouve ma 307 cc 2.0 poussive et je me pose la question si um nettoyage soupape serait bon
J hésite entre un produit moly ou un passage garage pour nettoyage injecteurs aux ultrason
Avez vous d autres pistes à me proposer, j ai déjà mis in filtre kn et ai nettoyé le papillon
Merci
Salut, il y a aussi la solution du décalaminage à l'hydrogène. Après je ne l'ai jamais fais donc je ne peux pas te faire de retour la dessus.
salut,
j'ai fais le décalaminage sur mon 1.6 16v et honnêtement pas grande différence so ce n'est un peu de peche a bas régime .... pour ce qui est du gain de conso pas réellement vu de différence.
Moi sur ma 306 S16 j'ai retrouvé de la pèche a bas régime après le décalaminage mais le mieux reste quand même un nettoyage par ultrason des injecteurs ...
_________________ - T6 1.6 HDi 135 Sport Pack + RT6, Xénon, Clé 3 Boutons ... 160.000 km
- Ma 306 S16 BV6
Merci pour ces réponses. Je roule au sp95 avec un plein par mois au sp98
Je pense faire un nettoyage ultrason ou autre j ai vu un nettoyage moteur complet fait en garage qui se branche sur les injecteurs et qui nettoie tout mais je ne sais pas dans quel garage faire ce nettoyage. est ce que quelqu'un connaît un garage en Bourgogne
Merci
moi je te conseillerai deja de passer au sp98 en permanence ....
le 95 donne un effet mou à nos moteurs.
essaye sur quelques temps tu verras par toi même.
tu consommera peut être légèrement plus mais vraiment pas énorme et la voiture te remerciera.
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Mar 14 Avr 15 à 16:25 Sujet du message:
gremlins13 a écrit :
moi je te conseillerai deja de passer au sp98 en permanence ....
le 95 donne un effet mou à nos moteurs.
essaye sur quelques temps tu verras par toi même.
tu consommera peut être légèrement plus mais vraiment pas énorme et la voiture te remerciera.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum