Posté le: Mer 08 Avr 15 à 17:04 Sujet du message: Moteur chauffe
Bonjour,
J'ai un souci avec ma 307 2.0 HDI 110, quand je m'arrête le moteur monte rapidement à 100°, je suis obligé d'allumer la climatisation pour faire redescendre la température. Et d'ailleurs quand je roule à 130 en 5eme et que je ralentit ou m'arrête à un feux rouge, mon turbo ne donne plus de puissance, un garagiste m'a dit que mon ventilo ne doit pas tourner c'est pour cela que mon turbo ne fonctionne plus correctement.
J'aurais voulu des avis avant de courir dans un garage et laisser ma carte bleue chauffer à son tour lol.
J'ai vérifié mon filtre à air pour le problème de turbo quand le moteur est chaud, mon filtre à air est tous noir, donc demain je vais le changer, j'ai nettoyer aussi mon débimetre car lui aussi était noir au niveau des grilles d’aération, j'ai roulé avec je trouve que c'est mieux je verrais en ayant changer mon filtre à air directement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum