Posté le: Lun 06 Avr 15 à 17:08 Sujet du message: Tuyau de turbo bizarre !
bonjour je possede une 307 hdi 1,6L 110 cv , je vous explique le soucis :
J ai changer le manchon de mon turbo car il était percer de tous côté et mis un neuf car ma voiture avait l'impression de ne plus avoir de puissance au démarrage , maintenant toujour pas plus de pêche malgré une vitesse en 5 eme tous a fait normal j'arrive a la monter a 160 mais ma durite s'en lève tous le temps comme une surpression !
J ai nettoyer la vanne egr entièrement vérifié mon filtre à air et toujour pareil pas de puissance ou faut monter dans les tours et pas de fumé noir !
Je n'ai pas de fap sur mon modèle .
Pouvez vous me donner un coup de pouce pour trouver le problème s'il vous plait 😊
Merci
bonjour , tu a remplaçé la bague orange ?? si c'est bien cela ,li ne faut pas trop serer le collier car coté turbo ç'est légèrement conique et si ç'est unpeu gras ça chasse la durite,apres je ne pense pas que cela ait un rapport avec ton manque de puissançe a moin que le turbo ait "avalé" une saloperie ......
Oui j'ai bien changé le manchon orange mais pas plus de puissance au démarrage et quand j'ai démonté ma vanne egr de l'autre côté cétait complètement calaminer par la suis la moutier du trou , donc tous nettoyer comme il faut et le même resultat :-/
Je comprend toujours pas pourquoi la durite ce détache quand je monte dans les tours pour qu'elle puisse avoir de la reprise sinon rien ;-(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum