Posté le: Ven 03 Avr 15 à 10:47 Sujet du message: probleme electrique 307 2.0 hdi 90
bonjour j'ai acheter une 307 2.0 hdi 90 j'ai changer le kit demarage complet (neman bsi bsm calculateur ) mais quand je mais le contact il ne se passe absolument rien qulqu'un serait m'aider ?
_________________ bonjour j'ai acheter une 307 2.0 hdi 90 j'ai changer le kit démarrage complet (neiman bsi bsm calculateur ) mais quand je mais le contact il ne se passe absolument rien quelqu’un serait m'aider ?
bonjour! si tu as changé le bsi,bsm et calculateur, il te faut certainement passé par Peugeot pour le configurer avec la valise "diagbox"....et vu que c'est pas eux qui ont monté...pas sur qu'ils veuillent le faire...en tous cas ils te garantirons pas le résultat!
Slt à tous c'est bon j'ai trouver la panne ces un relais dans l'aile il i en a 3 donc 1 qui était mort çaaa aidera ssûrement d'autre merci quand même :-D
_________________ bonjour j'ai acheter une 307 2.0 hdi 90 j'ai changer le kit démarrage complet (neiman bsi bsm calculateur ) mais quand je mais le contact il ne se passe absolument rien quelqu’un serait m'aider ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum