Posté le: Mer 01 Avr 15 à 20:40 Sujet du message: kilomètrage journalier qui ce remet a zero tout les 100 km
Bon jour je vient d'acheter un 307 et je me suis rendu compte que les kilomètres journalier ce réinitialiser tout les 100 kilometrage et je ne comprend pas pourquoi..
quelqun pourrais t'il m'aider? Merki
Posté le: Jeu 02 Avr 15 à 18:19 Sujet du message:
Slt, je suis pas sur que ça fonctionne mais essai de débrancher ta batterrie en suivant la procédure du carnet de bord
C'est une des premières chose à faire quand l'éléctronique de la 307 bug.
Posté le: Jeu 02 Avr 15 à 19:14 Sujet du message:
tu ouvres ton capot tu ferme tes portes (pas a clé, juste fermé normalement)
tu attends environ 2 mn que l'électronique se mette en veille et tu débranche la batterie, pour rebrancher suit cette procédure officielle
rebrancher la batterie mettre le contact et attendre 1 minute avant de démarrer/
non du tout
capot ouvert vitre conducteur baissée
tu fermes les portes avec la clé
tu attends la mise en veille des calculateurs (allez laisse 2min)
tu attends encore 2 min
tu rebranches
attends au moins 30 sec
tu actionnes les pleins phares et tu entendras un "dong"
Posté le: Ven 03 Avr 15 à 06:09 Sujet du message:
On doit pas avoir le meme carnet de bord, je met un lien service box pour les carnets de bord. il n'y a pas besoin d'inscription pour consulter les documentation. http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/
Posté le: Ven 03 Avr 15 à 15:44 Sujet du message:
Moi franchement j'ai jamais suivi la procédure, j'ouvre le capot et je débranche la batterie, ensuite je rebranche et ça redémarre direct sans attendre, jamais eu de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum