Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 02 Avr 15 à 18:29 Sujet du message: Probleme DiagBox |
|
|
Bonjour,je possède depuis peu un PSA EVOLUTION LEXIA 3(Copie chinoise) en version 7.61...
je l'utilise avec un pc windows vista 32 bits...
Deja ,quand je lance le logiciel(Diagbox) sur le pc jai que 2 possibilité,soit le menu "DIAGTOOL" ou soit "PLANET PEUGEOT 2000"
Le problème c'est que quand je veut utiliser il me dit plusieurs message d'erreur a chaque fois ...
Faut t'il peut être activer internet afin que le logiciel se connecte ou non ??
étant novice dans ce domaine , je préfère poser la questions pour ne pas faire de bêtise...Merci de votre aide...
Je suis disponible pour répondre a tout vos questions...
je vous joint ci dessous les photos que j'ai prise lors de la connexion avec ma voiture ...
voici les photos :==>
Merci vraiment pour votre aide ...Merci beaucoup ..Cordialement
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 02 Avr 15 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
salut,
Où as tu acheté ton interface ?
A première vue je dirais un problème de firmware ,ton interface n'est pas compatible avec diagbox v7 pour l'instant ,il va falloir passer par un flashage spécial pseudo nlc ,à demander sur:
"lesamisdudiag"
PS:pas besoin d'internet pour faire du diag
|
|
|
|
|
 |
lens-mania 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 02 Avr 15 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
zamaz a écrit : | salut,
Où as tu acheté ton interface ?
A première vue je dirais un problème de firmware ,ton interface n'est pas compatible avec diagbox v7 pour l'instant ,il va falloir passer par un flashage spécial pseudo nlc ,à demander sur:
"lesamisdudiag"
PS:pas besoin d'internet pour faire du diag |
Bonsoir,je lai acheter sur un site chinois très connu ... le vendeur qui le vendait avait a son actif 600 commande de cette Interface... il y avait plus de 500 réponse positif ...certain même français ..
Concernant ,le flashage ,y a t'il moyen de passer par autre que les amis du diag,car je m'y était inscrit y'a longtemps dessus pour autre chose et aujourd’hui quand je veux y accéder il me dit qu'il faut un abonnement spécial ... y a t'il un moyen de contacter nlc autrement ??
Merci a vous de votre aide ..c'est vraiment gentil ...
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 02 Avr 15 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
Les chinois sont prêt à raconter n'importe quoi pour vendre et sur le nombre certaines sont défaillantes ou incomplètes c'est pour ça que je conseille d'acheter à un vendeur Français comme par exemple rc-cheap ,no soucis!
"y a t'il un moyen de contacter nlc autrement ?? "
Non
|
|
|
|
|
 |
alexandre411 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 02 Avr 15 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
zamaz a écrit : | Les chinois sont prêt à raconter n'importe quoi pour vendre et sur le nombre certaines sont défaillantes ou incomplètes c'est pour ça que je conseille d'acheter à un vendeur Français comme par exemple rc-cheap ,no soucis!
"y a t'il un moyen de contacter nlc autrement ?? "
Non |
oui et plusieurs qualité d'interface d'ailleurs certaine non pas de varistor ...
|
|
|
|
|
 |
|