la voiture est garantie (moteur, boite) 3 mois ou 5000km par le revendeur ou je l'ai acheté.
A votre avis est ce que je peut faire passer cela en garantie ?
j'ai eu le même problème il y a quelques mois. C'est une odeur de gasoil brulé dans l'habitacle qui m'a mis la puce à l'oreille. En regardant autour des injecteurs j'ai pu constaté un liquide figé noirâtre ressemblant à du goudron. Il s'agissait des joints d'injecteurs qui fuyaient.
Vu le prix de l'intervention et la confiance moyenne que je porte envers mon garagiste, j'ai décidais de faire le changement et le nettoyage moi même.
Les joints ne coutent pas très chères, par contre le nettoyage est très long. Je me suis renseigné sur les techniques pour enlever ce goudron et après différent test c'est le décap four qui a été le top. Etant psycho en terme de nettoyage, le tout m'a pris 2 jours tranquillement.
Alors bon courage....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum