défaut fugitif à la valise ?
Zones suspectes:
Capteur de pression de suralimentation
Capteur de recopie position turbocompresseur
Problème de vide
Géométrie variable du turbocompresseur bloquée en position "suralimentation
maximale"
Turbocompresseur défectueux
je nettoierais en premier le capteur de pression avec du nettoyant frein
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Il est normal que le voyant ne s'allume pas quand tu accélère dans le vide parce que le moteur n'a pas a supporter le poids de la voiture donc il ne force pas à ce moment là.
Regarde aussi au niveau de l'électrovanne en inspectant déja les raccord (petit tuyau en caoutchouc) pour voir s'il ne sont pas percés ou déboités
Zones suspectes:
Capteur de pression de suralimentation
Capteur de recopie position turbocompresseur
Problème de vide
Géométrie variable du turbocompresseur bloquée en position "suralimentation
maximale"
Turbocompresseur défectueux
Après il faut prendre rendez-vous dans un garage pas facile ce moteur à diagnostiquer
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui mais le garagiste va me ruiner et tout me changer...
je vais commencer par changer le capteur de pression de suralimentation c'est le plus simple a changer et le moins cher;
penses tu que je peux essayer de dégripper la geometrie variable en injectant du wd40 par le petit filtre déporté qui se trouve au dessus du cache distribution ?
j'ai mis du dégripant wd40 dans l'admission d'air qui va au turbo et dans la durite où il y a le filtre antihumidité déporté et je n'ai plus de probleme lool???
je peux monté a 5000tours maintenant j'ai plus de code defaut
je pense que c'était la geometrie variable qui était grippé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum