Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elmanu 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 20 Mar 15 à 10:16 Sujet du message: kit Bluetooth ou nouvel autoradio ? |
|
|
Salut tout le monde !
Tout est dans le titre : j'ai un RD4 sur ma 307SW de 2005, et je voudrais ajouter le bluetooth pour les appels téléphoniques et passer la musique de mon tel, avec si possible en plus une prise USB pour y mettre une petite clé contenant d'autres musiques.
Le tout en conservant les commandes au volant et la possibilité de modifier les paramètres de l'ODB (le fait que la radio s'affiche en haut n'est pas indispensable, si elle s'affiche sur l'auto-radio)
J'ai donc 2 choix devant moi : acheter un kit bluetooth en gardant mon RD4, ou changer d'auto-radio (sachant que j'ai dans mon camion un Alpine UTE-72BT qui fait très bien le boulot pour pas cher -pas besoin de CD)
Si vous avez des arguments pour ou contre telle ou telle solution, une expérience sur le sujet, c'est le moment d'en parler !
Merci d'avance et à très vite
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
sancho1307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
elmanu 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Mar 15 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
yep, je suis assez d'accord ! Pour 100 Euros, mon Alpine UTE-72BT me convient largement, et m'apporte les fonctions que je veux..
Par contre, s'il faut mettre encore 50 Euros dans un simple câble pour récupérer les commandes au volant, c'est moyen..
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Mar 15 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
Tu veux absolument conserver les commandes au volant ? Je suis d'accord avec toi, bien cher pour ce que c'est ces faisceaux...
|
|
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif... 
|
|
|
 |
elmanu 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Mar 15 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
sancho1307 a écrit : | Tu veux absolument conserver les commandes au volant ? Je suis d'accord avec toi, bien cher pour ce que c'est ces faisceaux... |
Ben c'est quand même bien pratique, même si ce n'est pas fondamentalement indispensable..contrairement à pouvoir régler l'heure sur l'ODB, donc il faut un minimum de communication entre l'autoradio et la voiture, nan ?
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Mar 15 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ben apres c'est surtout toi si tu veux conserver les commandes ay volant, tu perdras de toute facon les reglages de l'odb sauf si tu conserves le rd4 en complement d'un nouvel autoradio !
|
|
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif... 
|
|
|
 |
|