Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages : 46 Localisation : Saint Malo
Posté le: Dim 15 Mar 15 à 13:47 Sujet du message: Autoradio pioneer et commande au volant
Salut à tous,
Ben voilà tout est dans le titre, je viens d'investir dans un autoradio pioneer et j'ai bien fais gaffe à ce qu'il soit compatible avec les commandes au volant.
Je sais qu'il faut un module en plus pour pouvoir le relier mais quel module exactement ?
Fanch, je me permets une intrusion sur ton topic, mais en mettant les commandes au volant, on recupere seulement les boutons sur le volant ou bien aussi le reglage de l'afficheur deporte ?
Tu as quoi comme autoradio Pioneer toi, tu pourras me dire si c'est bon ce cables d'adaptation ?
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Posté le: Ven 20 Mar 15 à 18:56 Sujet du message:
Hello Sancho
Il me semble que tu récupère uniquement les commandes au volant, c'est ce que j'ai lu sur le net.
Personnellement, je n'ai jamais eu l'affichage déporté car lorsque j'ai eu ma 307, je n'avais déjà plus l'autoradio d'origine ^^
Je ne sais plus quel autoradio j'ai pris, mais il me semble que c'est le même câble pour tous les autoradio pioneer.
Chaque constructeur à son câble mais c'est le même câble par rapport à la marque (j'espère que je ne t'ai pas perdu dans mes explications )
Oki j'ai compris, ca veut dire que quel que soit le modele de l'autoradio, le faisceau ne change pas du moment que ca reste dans la meme marque
Par contre du coup si ca fonctionne qu'avec les boutons au volant je trouve pas ca tres interessant surtout pour ce prix la
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Posté le: Ven 20 Mar 15 à 19:39 Sujet du message:
Ouep t'as tout compris
Ya peut être des fonctions en plus qui sont aussi déportées avec l'autoradio, à voir.
En tout cas moi je ne peux plus me passer des commandes au volant depuis que j'y ai pris gout, même si l'affichage reste au niveau de l'autoradio pour moi, ça n'a pas d'importance, du moment que j'ai ces foutues commandes au volant qui fonctionne
salut, je confirme le lien en angleterre. je l'ai commander chez ce marchand la il y a 1 an sur ma 307 et y a 6 mois je l'ai fais a nouveau mais pour ma 206cc.
Posté le: Mar 24 Mar 15 à 08:21 Sujet du message:
Merci pour ton retour ventouse
@vegahsv : tout est fourni sur le lien ebay ci-dessus.
Ce câble est fait pour les autoradio pioneer mais un câble de type différent existe pour chaque marque
après recherche il me semble que vos autoradio n'ai pas l'affichage deporter messieurs .....
une habitude a prendre de regarder l'autoradio et contempler le vide l'emf
pour le lien Ebay, 1 an 1/2 que je l'ai pris et aucun problème cest du sérieux !
vendeur fiable et envoi rapide
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum