ils ont l'air pas mal d'après les avis clients...
j'aurais du essayer je viens de mettre des michelin
Apparement ils sont aussi bien que certaines grosses marques, sauf sous la pluie ou ils sont vraiment bof selon les avis... pas encore assez testes mais ils ont l'air vraiment bien faut voir sur la duree
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
C'est vrai qu'elle a vraiment changer ta caisse, bon boulot, elle a de la gueule
Tes jantes étaient déjà noir mat quand tu les a acheter? Elles lui vont a merveille, je suis fan du toit aussi!
Pour tes étrier, + 1 pour la couleur or, c'est beau et ca change du rouge.
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
Merci Rom les jantes etaient deja peintes quand je les ai achetees oui c'est aussi pour ca que j'ai craque d'ailleurs :p oui je pense que je me laisserais tenter pour l'or, ca reste discret et ca fait une touche sportive :p
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum